... atout informatique dev/html/css, pas de problème. Par contre, l'infographie c'est pas vraiment mon truc (Photoshop, Flash et tout ça, je laisse ça a un collègue...)
Ogame a perdu toute saveur le jour où Gameforge a décidé que dorénavant pour gagner il faudrait payer. Mais en fait, ce jeu était vraiment un truc de dingue : très, très, très chronophage... A la fin, sans même t'en rendre compte, tu en arrives à caler ta vie sur le jeu, et non l'inverse.
Genre :
"Chéri, on se fait un ciné ce soir ?
- Euh... ben non, je peux pas, j'ai ma flotte qui va rentrer à 21h04 !"
Ou encore ton pote qui t'a invité chez lui pour dîner entre amis, au moment de l'apéro :
"Tu prends quoi ?
- Du deutérium !"
Bref, entre l'ambition de devenir numéro 1 de l'univers et ma vie sociale... Ben j'ai quand même opté pour ma vie sociale. A un certain niveau, ça devient trop envahissant...
SWTOR m'a déçu sur le côté quêtes scénarisées / jeu de rôle / immersion. Je l'attendais beaucoup à ce niveau là. (Peut-être trop ?) En fait, j'ai été déçu par son aspect répétitif et linéaire, avec des quêtes finalement trop "fedex". Une fois les premières zones passées, je me suis assez vite ennuyé. (Et puis la communauté ne m'a dans son ensemble pas semblé top non plus... j'ai fait des instances avec des gens sympatiques mais en jeu je voyais beaucoup de rusheurs ou de ninjas. (Le gens qui piquent le coffre et se barrent sans t'aider, pendant que tu combats le boss qui le surveillait.)