La Fraternité Secrète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement multi-cabales autour de The Secret World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 State Of decay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archange



Messages : 55
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 40
Mes personnages : Archange-Gabe
Winchie

State Of decay Empty
MessageSujet: State Of decay   State Of decay I_icon_minitimeVen 21 Sep - 19:29

Bon vu que je suis ce jeu et que Roween a l'air intéressé aussi , je crée ce petit topic pour pouvoir en parler , voici un lien vers une vidéo du jeu (en phase d'alpha pour le moment) j'aime particulièrement le passage a 4:08mn lors du combat héhé .

https://www.youtube.com/watch?v=x7w5JfsGlVA
Revenir en haut Aller en bas
Roween
Admin
Roween

Messages : 168
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 52
Mes personnages :
Roween
Kyokoaoki

State Of decay Empty
MessageSujet: Re: State Of decay   State Of decay I_icon_minitimeDim 23 Sep - 2:56

Les animations sont fort sympa... et le visuel, de façon générale. La carte a l'air immense.
Ce que je trouve intéressant dans ce jeu, c'est son côté sandbox : un monde ouvert, libre, avec de grandes possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternite-secrete.forumgaming.fr
White-Shadow

White-Shadow

Messages : 77
Date d'inscription : 24/07/2012
Mes personnages : Pas de personnages admis dans la fraternité secrète

State Of decay Empty
MessageSujet: Re: State Of decay   State Of decay I_icon_minitimeLun 8 Oct - 17:29

Un passage rapide, enfin posé quelque part après moult retournements!

Du coup, mes finances ne me permettront absolument pas de continuer l'aventure Secret World, je ne paierais pas l'abonnement, et m'y remettrais peut être un jour si il devient F2P!

Cela dit, je joue toujours! Et State of Decay m'intéresse aussi!

Mon passage ici servait surtout à vous annoncer que je repars dans une aventure RP, mais cette fois ci sur The War Z! Dans le genre destruction de zombie, ça a pas l'air mal non plus Wink

Déjà une petite dizaine de personnes intéréssés par la mise en place d'un serveur, j'ai ouvert un petit forum pour mettre ça en place en attendant la sortie du jeu...

Du coup, je vois que ce forum a fini par s'essoufler, nous n'étions certainement pas assez nombreux au départ, et la disparation d'Ash avec ma longue absence n'a pas aidé!

Mais si une aventure RP vous tente toujours, dans un monde d'apocalypse et de survie, je vous acceuillerais avec joie dans mon projet sur The War Z Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roween
Admin
Roween

Messages : 168
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 52
Mes personnages :
Roween
Kyokoaoki

State Of decay Empty
MessageSujet: Re: State Of decay   State Of decay I_icon_minitimeLun 8 Oct - 18:00

Salut à toi ! Content d'avoir des nouvelles et voir que tu vas bien. Merci de ton passage.

Je ne connaissais pas The War Z plus que ça, ça a l'air sympa mais c'est un FPS... (Moi les FPS j'ai jamais su y jouer, ça me fiche systématiquement des migraines. J'ai besoin de voir mon perso à l'écran.)

J'ai lu un truc marrant sur une news jv.com à propos de The War Z

"Comme ils l'ont expliqué à nos confrères de Gaming Blend lors d'une interview, leur solution est simple : en mourant les joueurs perdront la totalité des objets contenus dans leur inventaire, y compris ceux qui auront été achetés à l'item shop. Autant dire que vos économies risquent d'en prendre un coup. Le représentant de Hammerpoint ne se démonte pas et nous explique que les joueurs seront ainsi moins tentés de flamber, qu'ils se montreront plus raisonnables avec les cordons de leur bourse et qu'ils préféreront fouiller le monde à la recherche d'objets plutôt que de les acheter."



Voilà qui est bien, je trouve... mais dans ce cas on se demande pourquoi un item-shop existe... lol!

Y'a toujours Archange sur le forum, mais on communique surtout par MP vu qu'on n'est plus que deux !
La tri-cabale n'a pas su démarrer, malgré une bonne volonté et des idées. A deux seulement, en étant casu, c'est trop compliqué et on a jeté l'éponge.

EDIT : Mais c'est pas grave, si State of Decay est transformé en un bon MMO et que tu as la possibilité d'y jouer, on formera peut-être une guilde survivaliste là bas !!!

EDIT 2 : Je pense que TSW deviendra effectivement F2P un jour. Pas maintenant... pas cette année... Ce n'est pas à l'ordre du jour, mais ça finira surement par arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternite-secrete.forumgaming.fr
White-Shadow

White-Shadow

Messages : 77
Date d'inscription : 24/07/2012
Mes personnages : Pas de personnages admis dans la fraternité secrète

State Of decay Empty
MessageSujet: Re: State Of decay   State Of decay I_icon_minitimeLun 8 Oct - 21:14

Il n'est pas Free to play, et c'est ce qui nuit à cette tri-cabale justement!

J'espere que le forum restera ouvert, et j'y reviendrais ce jour là pour relancer la machine Wink

En attendant, The War Z est un FPS, mais la vue à la 3 personne et disponible pour les migraineux Very Happy

Si ça te tente Roween, j'ai 3 clés beta pour tester le jeu pendant 2 jours à partir du 31 Octobre, je peux t'en filer une! Et si le trip te dit, tu seras évidemment le bienvenue, sur cette map de 400km²!

Pour State of Decay, c'est évident que je le testerais, trop fan de l'univers Zombie pour passer à côté! Alors je passerais d'abord par ici pour voir si vous en êtes toujours. Cela dit, je viens de lire une news annonçant que finalement, il n'y aurait pas de multijoueur, et qu'il pourrait devenir un simple jeu solo... A voir!
Revenir en haut Aller en bas
Archange



Messages : 55
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 40
Mes personnages : Archange-Gabe
Winchie

State Of decay Empty
MessageSujet: Re: State Of decay   State Of decay I_icon_minitimeMar 9 Oct - 4:53

Hey salut white-shadow , sympa d'avoir de tes news Very Happy
Je connais également The War Z , je suis les news de temps en temps (moins que celles de state of decay) . En fait je ne sais pas si je vais aller sur the war Z car je ne sais pas si il va être en français ou pas ! Peut être as tu des infos sur ça justement ? Si il sort en vf ou même vosfr , je serais peut être de la partie aussi et pour confirmer tes dires White-shadow , oui t’inquiètes pas Roween , le jeu est un Fps mais aussi un Tps . C'est vrai que je pense que Tsw souffre de son abonnement , qui de plus est plus cher que les mmo classique et c'est pour cette raison que moi même je quitte l'aventure (je devais t'envoyer un mp Roween , mais bon vu que je suis ici) . Enfin je quitte le jeu temporairement , je reviendrais et ça c'est sur a 200% , je stop pour le moment car étant un joueur actif de Lotro ( avec l'extension qui sort le 15 de ce mois ci , ça ne va pas arranger les choses) et casu sur Gw2 , je peux pas trop me co a Tsw , et vu que Lotro et Gw2 sont gratuits , je vais continuer sur ces deux la , car payer un abo de 15 euros pour me co 2 a 3 fois par mois , ben c'est pas trop le top . Donc je vais me concentrer sur les mmo gratuits et une fois que j'en aurais bien fait le tour , a ce moment je reviendrais a fond les ballons sur Tsw . Il se peut que j'y passe encore un peu (mon abo se termine le 30 octobre) , j'y reviendrais l'année prochaine , dans le premier trimestre je pense , a moins que le jeu ne me manque de trop . J'ai vraiment pas envie de le stopper je vous assure , mais la , je paie vraiment pour rien Sad

Je confirme aussi que State of Decay sera un jeu (au lancement) Offline mais ils comptent par la suite (peut être) en faire un jeu en co-op online . Il ne faut pas oublier aussi que ce jeu sert de prélude a un futur mmorpg state of decay (appelé pour le moment class4) donc cela promet Smile

Pour ce forum , on peut toujours l'utiliser pour parler ensemble oui . Voila je crois que j'ai fait le tour des sujets dont je devais aborder , même si un en particulier me réjouis pas du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
White-Shadow

White-Shadow

Messages : 77
Date d'inscription : 24/07/2012
Mes personnages : Pas de personnages admis dans la fraternité secrète

State Of decay Empty
MessageSujet: Re: State Of decay   State Of decay I_icon_minitimeMar 9 Oct - 12:49

Hello Archange Wink


Ca risque d'être dur pour state of decay, en fait, je viens de réaliser que je me penchais sur Class4 depuis un moment déjà, sans faire le rapprochement avec State Of Decay.... Sauf que tout ça fait peur!

A la base, Class4 était l'unique projet! Puis, demandant trop de moyen, ils se sont rabattus sur un simple jeu multijoueur, State of Decay. Puis de multijoueur, on est passé à simple jeu coop, en petit comité. Et aujourd'hui, ils annoncent carrément que le jeu sortira en solo, ce qui annonce la mort dans l'oeuf face a DayZ ou War Z.... Le problème, c'est qu'ils comptent sur la rentabilité pour implanter le multijoueur, et ensuite envisager de terminer Class4 (ou 3, je suis perdu!!).

Bref, War Z n'a pas l'air parfait, mais au moins, il sort en version jouable dans une semaine, et en version MMO sans abonnement, avec des serveurs 250 joueurs!

Et à priori oui, en traduction Française! Je ne sais plus où j'avais vu ça, mais il trainait en effet une vidéo du jeu sur le net ou un bref passage dans le menu des options montrait la possibilité de choisir la langue.

Et vuwu'on retrouve les mêmes caracs que State of Decay, monde immense, survie hardcore, avec fabrication de barricades, nécéssité de manger/boire, et soigner le virus si on se fait infecter, de conduire une multitude de véhicule, je pense que ce jeu peut valoir le déplacement, même si à priori il a encore pas mal de bug. Mais ce n'est qu'une version Alpha!

En tout cas, si vous vous y mettez, vous serez évidemment intégré d'office sur mon serveur RP, cela va de soi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roween
Admin
Roween

Messages : 168
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 52
Mes personnages :
Roween
Kyokoaoki

State Of decay Empty
MessageSujet: Re: State Of decay   State Of decay I_icon_minitimeMer 10 Oct - 0:42

Hello à vous deux !

TSW deviendra immanquablement freemium quand le seuil de fréquentation passera au dessous d'une ligne rouge, mais pour l'instant on trouve toujours des gens, et notamment à Kingsmouth... (Des rerolls mais pas que... en discutant j'ai pu croiser des nouveaux, aussi.) Au pifomètre je dirais même qu'il y a plus de gens encore que fin août / début septembre, quand GW2 est sorti. A ce moment là, oui, j'ai vraiment eu l'impression d'une très grosse fuite. De toutes façons, un freemium demande aussi un abonnement quand on veut y jouer complétement, dans de bonnes conditions. L'avantage, c'est qu'on peut découvrir/démarrer le jeu sans débourser un centime, mais en avançant le besoin de s'abonner s'impose de plus en plus.

(Si notre tentative de tri-cabale n'a pas marché, je ne crois pas que ce soit à cause de manque de joueurs. D'ailleurs on a réussi quand même à recruter quelques personnes.)

Ce n'est pas du tout sûr, mais je vais peut-être faire une pause aussi dans TSW. Mon abonnement se termine avec le mois, après je verrai. Je ne suis pas lassé, si j'arrête momentanément ce sera pour des raisons économiques. Je suis travailleur indépendant : dossiers qui trainent au niveau des clients + charges + taxe pro qui va bientôt tomber + court séjour de "vacances" prévu à la fin du mois... (Pas eu le temps de prendre des vacances cet été.) Je dois quand même surveiller mes dépenses et un abonnement alors que je ne suis pas "à fond" dans le jeu, c'est un peu bête. Quoi qu'il en soit, si je stoppe effectivement c'est un, deux... trois mois grand maximum. J'ai été déçu par plusieurs MMO avant TSW qui, quant à lui, mérite vraiment d'être exploré à fond. (Je sais que si j'arrête, ça va me manquer !)

Merci pour ta proposition de clé White-Shadow, c'est très sympa. Mais je t'avoue que si j'ai la possibilité (si mes dossiers bloqués en ce moment démarrent enfin, ce qui devrait normalement être le cas), je resterai sur TSW encore un moment.

Quant au forum... Sa survie ou sa disparition ne dépend que de moi ! lol! (Moi seul ai la possibilité d'appuyer sur le bouton d'auto-destruction !) Tant qu''il y a quelqu'un pour s'exprimer, bien-sûr, je n'appuierai pas sur ce bouton. (Et s'il le faut on peut même le transformer en autre chose... genre forum multi-gaming, ça peut rester un lieu de rendez-vous.)











Dernière édition par Roween le Mer 10 Oct - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternite-secrete.forumgaming.fr
Archange



Messages : 55
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 40
Mes personnages : Archange-Gabe
Winchie

State Of decay Empty
MessageSujet: Re: State Of decay   State Of decay I_icon_minitimeMer 10 Oct - 0:46

J'ai pas mal regardé de vidéos , de commentaires sur the war Z aujourd'hui et j'avoue que je ne voyais pas le jeu comme ça , il a l'air pas mal du tout en effet . J'ai aussi vu la video ou l'on vois qu'il y a des options de changements de langage . A voir si ces changements fonctionneront dans le jeu ou si c'est seulement pour le menu des options . Je pense que tu va tester le jeu le 15 octobre , si tu peux m'en dire plus sur la vf du jeu une fois que tu sera si il en possède vraiment une ou pas , ce serait sympa s'il te plait Smile

En tout cas , sur le papier , le jeu a l'air très mais alors très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archange



Messages : 55
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 40
Mes personnages : Archange-Gabe
Winchie

State Of decay Empty
MessageSujet: Re: State Of decay   State Of decay I_icon_minitimeMer 10 Oct - 0:52

Roween a écrit : quant à lui, mérite vraiment d'être exploré à fond. (Je sais que si j'arrête, ça va me manquer !)

Et comment Sad
Idem si je stop c'est purement économique et par manque de temps a lui consacrer , mais j'y reviendrais sans hésitation , ça c'est certain .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




State Of decay Empty
MessageSujet: Re: State Of decay   State Of decay I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

State Of decay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Secrète :: Le Sanctuaire des Ombres :: De tout et de rien...-