La Fraternité Secrète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement multi-cabales autour de The Secret World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [MaJ] Soif de Connaissances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roween
Admin
Roween

Messages : 168
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 52
Mes personnages :
Roween
Kyokoaoki

[MaJ] Soif de Connaissances Empty
MessageSujet: [MaJ] Soif de Connaissances   [MaJ] Soif de Connaissances I_icon_minitimeLun 10 Sep - 13:05

Demain arrive normalement Digging Deeper (traduit en français par "Soif de Connaissance), une mise à jour majeure de TSW.

Au programme, notamment :
- La première arme auxiliaire, le lance roquette, et les pouvoirs qui vont avec.
- Le coiffeur et la chirurgie esthétique pour changer de look, avec plus de possibilités que lors de la création du perso.
- Une refonte de Fusang, pour le rendre plus stratégique et pour qu'il y ait un intérêt à défendre et conserver les complexes conquis.
- Une interface de recherche de groupe, utile notamment pour les instances

Source : http://www.thesecretworld.com/french/news/ce_que_nous_avons_montre_a_la_gamescom

Vous en pensez quoi ? Quels sont vos attentes pour TSW ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternite-secrete.forumgaming.fr
Wolverine



Messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 40
Mes personnages : Devilman666

[MaJ] Soif de Connaissances Empty
MessageSujet: Re: [MaJ] Soif de Connaissances   [MaJ] Soif de Connaissances I_icon_minitimeLun 10 Sep - 16:15

Sympa la mise à jour, trop hâte de la faire !
Revenir en haut Aller en bas
Roween
Admin
Roween

Messages : 168
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 52
Mes personnages :
Roween
Kyokoaoki

[MaJ] Soif de Connaissances Empty
MessageSujet: Re: [MaJ] Soif de Connaissances   [MaJ] Soif de Connaissances I_icon_minitimeLun 10 Sep - 18:01

Rectification : la mise à jour sera déployée avec un jour de retard sur la date prévue, c'est à dire le 12. (A la base elle devait déjà être déployée le 28 août, mais avec la réduction drastique des effectifs chez Funcom, la date avait été repoussée.)
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternite-secrete.forumgaming.fr
Archange



Messages : 55
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 40
Mes personnages : Archange-Gabe
Winchie

[MaJ] Soif de Connaissances Empty
MessageSujet: Re: [MaJ] Soif de Connaissances   [MaJ] Soif de Connaissances I_icon_minitimeMer 12 Sep - 1:07

Cette maj a l'air pas mal , mes attentes pour l'avenir ? + d'outils role play , des boutiques plus vivantes , visitables , que notre perso possède sa voix (la je peux toujours rêver Wink) des instruments de musiques pour faire des concerts entre joueurs (ça rejoins les items rp) et que les pets servent a quelque chose . Ensuite il y a surement autre chose dont j'ai envie , mais les idées me viennent pas pour le moment Smile

Edit : un autre système de combat (un système de visée a la fallen earth)
Revenir en haut Aller en bas
Roween
Admin
Roween

Messages : 168
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 52
Mes personnages :
Roween
Kyokoaoki

[MaJ] Soif de Connaissances Empty
MessageSujet: Re: [MaJ] Soif de Connaissances   [MaJ] Soif de Connaissances I_icon_minitimeMer 12 Sep - 2:15

Des instruments de musique ? On sent le joueur de LOTRO... lol!

Il est prévu que l'Albion à Londres devienne un lieu destiné aux rôlistes. (Quand ? Je sais pas...)
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternite-secrete.forumgaming.fr
Archange



Messages : 55
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 40
Mes personnages : Archange-Gabe
Winchie

[MaJ] Soif de Connaissances Empty
MessageSujet: Re: [MaJ] Soif de Connaissances   [MaJ] Soif de Connaissances I_icon_minitimeMer 12 Sep - 3:14

Exact oui , pouvoir jouer ses titres préférés dans un jeu de rôle , c'est quand même pas mal nan ? surtout dans ce monde de Tsw qui est contemporain .

Hors sujet : j'ai quitté la cabale Illu et je me suis co hier et ce soir (je viens juste de deco la) pour mettre mon dragon dans la nouvelle cabale mais comme je t'ai pas vu , on fera ça plus tard . Je suis pas très inspiré pour le nom de cabale Illu , enfin je vais tenter de creuser un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roween
Admin
Roween

Messages : 168
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 52
Mes personnages :
Roween
Kyokoaoki

[MaJ] Soif de Connaissances Empty
MessageSujet: Re: [MaJ] Soif de Connaissances   [MaJ] Soif de Connaissances I_icon_minitimeMer 12 Sep - 13:15

J'imagine bien les concerts rock avec guitares électriques et batterie dans TSW...

(Ok pour la cabale illu. J'ai refait mon perso dragon, le premier avait quelques petits défauts. Je suis à deux doigts du rang 2, je t'intègre le plus vite possible. J'ai été moins en jeu depuis le week-end, mais je serai à nouveau davantage présent après la mise à jour "soif de connaissances".)

Revenir en haut Aller en bas
https://fraternite-secrete.forumgaming.fr
Wolverine



Messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 40
Mes personnages : Devilman666

[MaJ] Soif de Connaissances Empty
MessageSujet: Re: [MaJ] Soif de Connaissances   [MaJ] Soif de Connaissances I_icon_minitimeMer 12 Sep - 14:35

Petite info en passant, la maj va bien être effectuée aujourd'hui mais ils se sont rendus compte qu'il y avait un problème dans la version finale de celle-ci et le contenu de Soif de Connaissances sera déployé demain (13 septembre) du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Roween
Admin
Roween

Messages : 168
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 52
Mes personnages :
Roween
Kyokoaoki

[MaJ] Soif de Connaissances Empty
MessageSujet: Re: [MaJ] Soif de Connaissances   [MaJ] Soif de Connaissances I_icon_minitimeMer 12 Sep - 14:37

Oui, j'ai vu ça tout à l'heure sur le forum officiel. Elle se fait décidément attendre cette mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternite-secrete.forumgaming.fr
Wolverine



Messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 40
Mes personnages : Devilman666

[MaJ] Soif de Connaissances Empty
MessageSujet: Re: [MaJ] Soif de Connaissances   [MaJ] Soif de Connaissances I_icon_minitimeMer 12 Sep - 14:50

Ben ouais, je me disais: "Chouette, je vais pouvoir essayer vite fait dans la soirée !!" Et bien non, il faudra attendre un jour de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Roween
Admin
Roween

Messages : 168
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 52
Mes personnages :
Roween
Kyokoaoki

[MaJ] Soif de Connaissances Empty
MessageSujet: Re: [MaJ] Soif de Connaissances   [MaJ] Soif de Connaissances I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:26

C'est souvent le cas dans les MMO, les retards sur les patchs / mises à jour. Mieux vaut quand même l'avoir avec un peu de retard que découvrir des bugs gênants. Ils sont prudents maintenant chez Funcom. Au tout début de Age of Conan ils mettaient des correctifs qui ajoutaient plus de bugs qu'ils n'en corrigeaient... ce qui leur valait les foudres de la communauté et bon nombre de non-renouvellement d'abonnements.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternite-secrete.forumgaming.fr
Archange



Messages : 55
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 40
Mes personnages : Archange-Gabe
Winchie

[MaJ] Soif de Connaissances Empty
MessageSujet: Re: [MaJ] Soif de Connaissances   [MaJ] Soif de Connaissances I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:23

Et rebelote , nous aurons la maj la semaine prochaine maintenant ... Ça commence a devenir gênant la , pas de ne pas avoir la maj non , mais la sensation d’être pris pour un idiot (pour rester poli) qui me gène .
Revenir en haut Aller en bas
Roween
Admin
Roween

Messages : 168
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 52
Mes personnages :
Roween
Kyokoaoki

[MaJ] Soif de Connaissances Empty
MessageSujet: Re: [MaJ] Soif de Connaissances   [MaJ] Soif de Connaissances I_icon_minitimeVen 14 Sep - 0:28

C'est classique chez Funcom... Je sais, j'ai joué 4 mois à la release de Age of Conan et leur communication était absolument désastreuse. C'est pas bon pour eux car c'est une expérience frustrante pour certains joueurs et ça leur fait perdre des abonnements. (Surtout les rushers qui en sont déjà à farmer les instances en mode cauchemar). Mais il faut être patient, car au final leurs patchs et leurs addons finissent par bien sortir quand même et leurs jeux gagent en contenu et en qualité, en restant dans le haut de gamme par rapport à la masse des MMO existants.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternite-secrete.forumgaming.fr
Archange



Messages : 55
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 40
Mes personnages : Archange-Gabe
Winchie

[MaJ] Soif de Connaissances Empty
MessageSujet: Re: [MaJ] Soif de Connaissances   [MaJ] Soif de Connaissances I_icon_minitimeVen 14 Sep - 1:07

C'est pas le retard de la maj qui me gène , c'est le fait qu'on nous balade . J'ai l’impression d’être un gosse de 4 ans a qui on dis , tiens aujourd'hui je t’emmène au parc , ah bah non finalement ce sera demain , et le lendemain on me dis ah et bien non finalement demain , une fois de plus et puis le lendemain , finalement non la semaine prochaine . C'est pas respectueux envers nous , si le retard qu'a la maj actuellement aurait était annoncé en une seule fois , je n'aurais rien dis , mais le fait de se faire balader , j'apprécie pas . Enfin je pense que tu vois ce que je veux dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roween
Admin
Roween

Messages : 168
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 52
Mes personnages :
Roween
Kyokoaoki

[MaJ] Soif de Connaissances Empty
MessageSujet: Re: [MaJ] Soif de Connaissances   [MaJ] Soif de Connaissances I_icon_minitimeVen 14 Sep - 3:14

Eh oui parfaitement, et comme je te dis, c'est très caractéristique chez Funcom... Ce qui ne les aide pas à conserver leurs joueurs.

Le mieux pour eux serait de ne pas communiquer de date. S'ils avaient dit en août que la mise à jour était décalée d'un mois et aurait lieu courant septembre, les gens accepteraient plus facilement que n reports successifs.

Ou alors, au minimum un petit billet d'excuse dans les news du forum, en rappelant qu'ils font tout leur possible et travaillent d'arrache-pied pour que les ajouts soient parfaits et apportent un maximum de satisfaction, et blablabla...
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternite-secrete.forumgaming.fr
Archange



Messages : 55
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 40
Mes personnages : Archange-Gabe
Winchie

[MaJ] Soif de Connaissances Empty
MessageSujet: Re: [MaJ] Soif de Connaissances   [MaJ] Soif de Connaissances I_icon_minitimeVen 14 Sep - 5:23

Oui voila . Bon enfin de toute façon , on a pas le choix que d'attendre malheureusement et si même la semaine prochaine ils nous refont le même tour , ce sera idem , on pourra rien y faire . Je me demande bien comment les choses vont évoluées et comment cela va se passer pour les futures maj . Pour ma part j'ai encore deux mois d'abo a peu prés (car j'avais pris un forfait trois mois) je pense que par la suite , je vais attendre de voir comment le jeu évolue et surtout si les promesses sont tenues avant de me lancer dans de nouveaux frais ( a moins que d'ici la , tout soit rentré dans l’ordre) . Bref , affaire a suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Roween
Admin
Roween

Messages : 168
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 52
Mes personnages :
Roween
Kyokoaoki

[MaJ] Soif de Connaissances Empty
MessageSujet: Re: [MaJ] Soif de Connaissances   [MaJ] Soif de Connaissances I_icon_minitimeVen 14 Sep - 15:53

Faut jouer à GW2 alors : là pas d'abonnement, la question d'en avoir pour ses frais ne se pose pas.

Moi je ne prends qu'un mois à la fois, dans TSW. Je suis loin d'en avoir fait le tour, et je pense aller jusqu'au bout du PvE, même si je ne fais pas toutes les instances. Je n'attends pas spécialement les ajouts tant que j'ai des quêtes à faire et de nouvelles régions à explorer. Le raids : j'en suis loin; les trucs cosmétiques comme changer de tête ou de coiffure : c'est accessoire et je m'arrange pour faire des persos qui me plaisent dès le départ; les changements pour Fusang : intéressant mais le PvP dans TSW n'est que secondaire, d'autres MMO sont bien plus élaborés sur cet aspect; l'outil de recherche de groupe : utile mais c'est pas ça qui va amener plus de monde. Bref, je compte aller jusqu'au bout voir ce qui se passe dans le fin fond des carapates. Après ça dépendra de ma présence ou non dans une cabale active. Si oui je me concentrerai sur le HL et je m'intéresserai de près aux ajouts réguliers de Funcom. Si non j'arrêterai et je passerai à autre chose. Jusque là, les addons, c'est bien s'ils arrivent mais je ne les attends pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternite-secrete.forumgaming.fr
Archange



Messages : 55
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 40
Mes personnages : Archange-Gabe
Winchie

[MaJ] Soif de Connaissances Empty
MessageSujet: Re: [MaJ] Soif de Connaissances   [MaJ] Soif de Connaissances I_icon_minitimeVen 14 Sep - 17:02

Bah j'y joue a Guild wars 2 , mais la n'est pas la question , un mmo n'est pas un autre . Et une fois de plus , la maj je ne l'attend pas avec hâte , c'est juste le fait de se faire balader qui me gêne . Exemple : Si je demande a funcom de pas arrêter mon abo car la date arrive a terme et que je leur dis que je les paient demain et que arrivé au lendemain , je leur dit , non bah finalement demain , oh et puis après demain , puis nan la semaine prochaine , même si ils ne sont pas a 15 euros prés (comme moi avec cette maj qui n'attend pas après) ils auront quand même l’impression d’être pris pour des cons (comme moi avec l'attente de cette maj) c'est tout ce que je veux dire par mes propos .Rien de plus et rien de moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine



Messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 40
Mes personnages : Devilman666

[MaJ] Soif de Connaissances Empty
MessageSujet: Re: [MaJ] Soif de Connaissances   [MaJ] Soif de Connaissances I_icon_minitimeVen 14 Sep - 22:09

Pouah !!! Encore une semaine à attendre pour cette maj, ils sont nuls ! Comme disait Archange ou Roween, le mieux aurait été de ne pas donner de date mais plus de la situer à tel ou tel autre mois.

Je comprends que certains joueurs arrêtent de jouer à TSW après ça.

Et la semaine prochaine, ils vont dire ah ben en fait la maj sera déployée en octobre lol !

Enfin, je dis ça pour plaisanter mais allez savoir, c'est peut être ce qu'il va se passer réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Archange



Messages : 55
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 40
Mes personnages : Archange-Gabe
Winchie

[MaJ] Soif de Connaissances Empty
MessageSujet: Re: [MaJ] Soif de Connaissances   [MaJ] Soif de Connaissances I_icon_minitimeVen 21 Sep - 0:19

Alors vous avez testés les nouveautés ou pas encore ? Moi les quêtes pas encore mais je suis allé voir le coiffeur (ça a l'air assez cher quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Roween
Admin
Roween

Messages : 168
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 52
Mes personnages :
Roween
Kyokoaoki

[MaJ] Soif de Connaissances Empty
MessageSujet: Re: [MaJ] Soif de Connaissances   [MaJ] Soif de Connaissances I_icon_minitimeVen 21 Sep - 3:19

J'ai pas trop eu le temps ces derniers jours, j'ai juste fait quelques quêtes. J'ai vu que le prêtre à Kingsmouth proposait une quête supplémentaire.

J'ai regardé via la création de personnages s'il y avait des ajouts relatifs aux têtes, vêtements, coiffures. Je vu quelques têtes et coiffures supplémentaires mais rien de transcendant. J'ai rien constaté niveaux fringues.

J'ai pas refait Fusang depuis... Là il doit y avoir aussi du changement, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternite-secrete.forumgaming.fr
Archange



Messages : 55
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 40
Mes personnages : Archange-Gabe
Winchie

[MaJ] Soif de Connaissances Empty
MessageSujet: Re: [MaJ] Soif de Connaissances   [MaJ] Soif de Connaissances I_icon_minitimeVen 21 Sep - 19:10

Niveaux fringues il y a nada , c'est juste des ajouts de têtes et de coiffures . In game , c'est vraiment très cher pour changer de tête et via le store , je préfère encore me gratter l'oignon . Faudra qu'on se vois pour mettre mon dragon dans la cabale et si jamais vous avez des illuminatis , le cercle des ombres (notre troisième cabale) est ouverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roween
Admin
Roween

Messages : 168
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 52
Mes personnages :
Roween
Kyokoaoki

[MaJ] Soif de Connaissances Empty
MessageSujet: Re: [MaJ] Soif de Connaissances   [MaJ] Soif de Connaissances I_icon_minitimeVen 21 Sep - 19:26

Je fais la quête "soif de connaissances". C'est une quête d'investigation. Pour l'instant, le début n'est pas difficile !

Il s'appelle comment ton dragon ? (Son pseudo ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternite-secrete.forumgaming.fr
Archange



Messages : 55
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 40
Mes personnages : Archange-Gabe
Winchie

[MaJ] Soif de Connaissances Empty
MessageSujet: Re: [MaJ] Soif de Connaissances   [MaJ] Soif de Connaissances I_icon_minitimeVen 21 Sep - 19:32

Shar-K et mon second M-road , je sais pas encore si je vais mettre les deux ou un seul , je verrais . Et pas de commentaires moqueurs sur le fait que j'ai deux dragons , la rerolitégüe , c'est une maladie grave :p
Revenir en haut Aller en bas
Roween
Admin
Roween

Messages : 168
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 52
Mes personnages :
Roween
Kyokoaoki

[MaJ] Soif de Connaissances Empty
MessageSujet: Re: [MaJ] Soif de Connaissances   [MaJ] Soif de Connaissances I_icon_minitimeVen 21 Sep - 19:46

Je commenterai pas... J'ai bien entamé un perso dragon pour finalement le supprimer et le refaire, juste parce que quelques petits détails esthétiques me paraissent imparfaits.

Si je te vois en jeu, je te fais signe. Je vais essayer d'être un peu plus présent les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternite-secrete.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




[MaJ] Soif de Connaissances Empty
MessageSujet: Re: [MaJ] Soif de Connaissances   [MaJ] Soif de Connaissances I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MaJ] Soif de Connaissances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Secrète :: Le Sanctuaire des Ombres :: Le monde secret-