La Fraternité Secrète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement multi-cabales autour de The Secret World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Kyokoaoki] Kyoko Aoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roween
Admin
Roween

Messages : 168
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 52
Mes personnages :
Roween
Kyokoaoki

[Kyokoaoki] Kyoko Aoki Empty
MessageSujet: [Kyokoaoki] Kyoko Aoki   [Kyokoaoki] Kyoko Aoki I_icon_minitimeMar 4 Sep - 18:20

RENSEIGNEMENTS GENERAUX
PRENOM : Kyoko
NOM : Aoki
SURNOM : Kyokoaoki
SEXE : Féminin
DATE DE NAISSANCE : 24 février 1988
LIEU DE NAISSANCE : Fukuoka (Japon)
NATIONALITE : Japonaise
LANGUES PARLEES : Japonais, anglais
DIMENSION : Drac
FACTION : Dragon

BIOGRAPHIE

Kyoko Aoki est la fille d’un riche industriel japonais. Ses parents ont toujours cherché à lui apporter une éducation traditionnelle, extrêmement rigoureuse, où les femmes sont destinées à devenir des créatures serviles, assignées aux tâches du foyer et dévouées à leur mari. Dès son plus jeune âge Kyoko s’est rebellée contre les contraintes et les codes de conduite imposés par son entourage. Elle fut une enfant difficile. A l’adolescence, ce fut pire encore… Dans la riche demeure familiale régnait un état de conflit permanent. Kyoko s’opposait à son entourage par la désobéissance, la provocation, une attitude de plus en plus effrontée. Elle était huryoushoujo : la sale gamine, le désespoir de son père.

Kyoko fugua souvent, et eut de mauvaises fréquentations. Elle s’habillait de façon ridicule ou provocante, multipliait les petits amis, abusait des fêtes et de l’alcool. Elle consomma même certaines drogues illicites. Ses relations et son mode de vie en fracture avec son milieu familial la conduisit à entrer dans un gang. Elle se livra à des larcins et fut amenée à rencontrer des sous-fifres de la mafia : les dangereux yakuza.

C’en était trop pour le père de Kyoko. Il décida de l’éloigner, de l’envoyer faire des études aux Etats-Unis. Kyoko s’y résigna. Elle avait conscience de mener une mauvaise vie et l’idée de tout quitter, découvrir un nouveau pays, une nouvelle culture, la séduisit. Elle accepta de renoncer à ses mauvaises fréquentations et de prendre un nouveau départ. L’important pour elle était d’être le plus loin possible de sa famille et de mener la vie qu’elle se choisissait elle-même.

C’est ainsi que débuta une période sage et studieuse à Los Angels, dans un appartement acheté par son père. Kyoko commença à étudier le journalisme. Elle se destinait à être photographe de presse pour voyager partout dans le monde.

Ces derniers mois, des évènements étranges se sont produits. En rentrant le soir, Kyoko se sentait suivie par des individus louches. Chez elle, des objets disparaissaient ou changeaient de place sans qu’elle se souvienne les avoir bougés. Un jour, elle fut agressée par un mendiant ivre qui lui tint des propos étranges et incohérents où il était question de « fin de temps » et de « souillure ». Kyoko songea que ses anciens compagnons de débauche avaient peut-être retrouvé sa trace et tentaient de se rappeler à son bon souvenir. La peur lui noua le ventre. Elle regrettait beaucoup avoir eu des contacts avec des membres des yakuza. La mafia est un dragon malfaisant. Quand il porte son regard froid et malveillant sur vous, vous ne pouvez plus lui échapper. Soit vous en devenez le jouet, soit vous disparaissez à tout jamais sans laisser de traces... A moins peut-être qu’on ne finisse par retrouver votre cadavre au fond d’une ruelle obscure et sordide. La nuit, Kyoko dormait de plus en plus mal, emportée dans des cauchemars épouvantables.

Puis, un beau matin à l’aube, elle se réveilla en sursaut… En tentant de prendre ses vêtements un feu glacial et éblouissant surgit de sa main. La métamorphose avait commencée… Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait mais une transformation profonde s’opérait en elle, tant physique que spirituelle. Elle se métamorphosait en une immortelle capable de canaliser son anima…

Après une semaine d’atroces souffrances où elle apprit à dominer ses instincts et sa nouvelle condition, quelqu’un se présenta à sa porte. Elle crut qu’il s’agissait d’un membre des yakuza… L’homme avait la bouche cousue. Il pointa son index sur le front de Kyoko et elle sombra dans l’inconscience.

Elle venait d’entrer dans le monde secret...



TRAITS DE CARACTERE
Kyoko est une personne perturbée et au caractère changeant. Elle peut être indifféremment enjouée, voir excessive et délurée, ou au contraire effacée, triste, angoissée. Son entrée dans le monde secret l'a beaucoup perturbée. Elle n'apprend que peu à peu à l'accepter. Ses pouvoirs l'effraient. Elle pense payer désormais pour les pêchés qu'elle a commis étant plus jeune. Son contact avec le monde des esprits, sa capacité à marcher entre la vie et la mort, tout cela n'est pas le fruit du hasard... Les esprits ont sans doute décidé de la mettre à l'épreuve. Elle doit avoir la force se racheter pour les fautes qu'elle a commises.

QUESTIONS
Si vous avez des questions ou des commentaires n'hésitez pas à les poster. Mais en italiques si vous vous exprimez en HRP. (Vous pouvez aussi poster des questions / remarques à travers votre personnage, en RP.)
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternite-secrete.forumgaming.fr
Wolverine



Messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 39
Mes personnages : Devilman666

[Kyokoaoki] Kyoko Aoki Empty
MessageSujet: Re: [Kyokoaoki] Kyoko Aoki   [Kyokoaoki] Kyoko Aoki I_icon_minitimeVen 7 Sep - 3:17

Enchanté, Kyoko !
Revenir en haut Aller en bas
 

[Kyokoaoki] Kyoko Aoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Secrète :: Le Seuil des Ténèbres :: [Roleplay] Présentation des personnages-