La Fraternité Secrète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement multi-cabales autour de The Secret World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Archange-Gabe] Gabriel Malonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archange



Messages : 55
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 40
Mes personnages : Archange-Gabe
Winchie

[Archange-Gabe] Gabriel Malonne Empty
MessageSujet: [Archange-Gabe] Gabriel Malonne   [Archange-Gabe] Gabriel Malonne I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:00

RENSEIGNEMENTS GENERAUX

PRENOM : Gabriel
NOM : Malonne
SURNOM : Archange-Gabe
SEXE : Masculin
DATE DE NAISSANCE : 23 Mars 1980
LIEU DE NAISSANCE : Corcoran (Californie)
NATIONALITE : Américaine
LANGUES PARLEES : Anglais , français
DIMENSION : Drac
FACTION : Illuminati


BIOGRAPHIE


Quelque part dans un bistrot new yorkais ...

*boit sa bière et voit quelqu'un s'approcher* Ouais , c'est pour quoi ? Gabe c'est moi , ouais . Ah je vois c'est vous que je dois rencontrer , asseyez vous , allez y , qu'on y passe pas deux plombes . Quoi ? Vous voulez que je vous parle de moi ? A partir de quel moment de ma vie ? Du début ? Bordel vous êtes flic , ou alors vous voulez écrire un bouquin sur moi , s'pa vrai tsss ... Ouais , ouais , c'est ok , j'ai pas le choix de toute façon , puis en même temps j'ai que ça a glander alors .

Tout commença a Corcoran , une petite ville tout ce qu'il y a de plus simple en Californie , j'y suis né , en mars 80 . Ma mère était américaine et mon père un de ces putains de français a la mord moi le noeud . Ma mère ne travaillait pas , mon paternel travaillait dans une boutique qui vendait de la bouffe pour animaux ... Pff tu parles d'un super job , pas de quoi faire vivre sa famille comme il se doit . Mais sinon j'avais des parents plutôt chouette , ma mère était , comment dire ... une bonne mère et mon père , m’emmenait souvent a la chasse avec lui . C'est comme ça que j'ai découvert ma passion pour les armes a feu, en butant du gibier , enfin surtout en regardant mon vieux dans un premier temps . J'avais une belle vie , jusqu’à ce jour ... *boit une gorgée de sa bière* T'en veut une mon pote ? Nan !!! t'as tort , elle est pas dégeu . Ouais j'y viens t’inquiètes , c'est pas comme ci la fin du monde allait s'abattre sur nous merde . Donc je disais , que j'était plutôt heureux dans ma vie avec mes vieux , jusqu’à cette nuit en décembre 85 , le 18 pour être exact . Mes parents et moi même , revenions d'une soirée , en arrivant vers la porte d'entrée , mon pére a vu que la porte était ouverte , la serrure complément défoncée . Mon père nous a dit , a ma mère et moi d'attendre ici , qu'il allait jeter un oeil a l'intérieur . Quelques secondes après son entrée , j'ai lâché le bras de ma mère et j'ai foncé a l'intérieur de la maison en appelant mon père , lorsque je suis arrivé dans le salon , j'ai vu mon père aux prises avec un mec , totalement habillé de noir , cagoulé . Mon vieux m'as dit de filer me cacher , j'ai couru aussi vite que j'ai pu en direction de ma chambre et je me suis planqué dans la penderie . Quand je faisais des cauchemars , je me cachais souvent dedans , ca me rassurais , p'tin que j'était con quand j'était mioche . C'est la que j'ai entendu le premier coup de feu , quelques secondes plus tard j'ai entendu ma mère hurlée , puis bam , un second coup de feu ... Les portes de la penderie n'étaient pas complètement fermées et je ne pouvais de m’empêcher de regarder par le jour entre celles ci . Et c'est la que je l'ai vu , ce mec , l'homme qui venait de refroidir mes parents , il me cherchait et devine quoi mon pote , il m'as trouvais , en même temps c'était pas malin de me planquer ici . Il tenait le sac a main de ma mère dans l'une de ses mains et dans l'autre il tenait son arme . C'est la qu'il a pointé son gun vers moi et m'as dit de pas avoir peur , que je ne sentirais rien . Je voyais ses yeux fixant les miens , jamais j'ai pu oublier ce regard . J'ai fermé les yeux et j'ai juste entendu un clic , ce con n'avait plus de balles dans son arme , il a bien tentait de recharger son flingue mais il s'est barré lorsque le bruit des sirènes des flics se sont fait entendre . Surement le voisinage qui les avaient sonnés . En partant , il m'as juste dit : ''C'est ton jour de chance mon pote ...'' Ouais ce sale fils de pute venait de buter mes vieux et il me parle de chance .. Tsss tu parles . C'est comme ça que j'ai perdu mes parents . J'ai ensuite vécu chez ma tante , elle a jamais pu remplacer mes vieux , elle a fait ce qu'elle a pu et c'est déjà pas si mal . En grandissant , je suis allé au lycée et j'ai commencé la fac , mais j'ai arrêté en cours , les études me gonflées . A partir de mes 18 piges je passais presque tout mon temps libre au stand de tir de la région , j'avais déjà une légère connaissance des armes grâce a mon paternel et je dois dire que je n'était vraiment pas mauvais avec une arme dans la main , j'avais l'oeil pour placer la balle la ou je le voulais . Faut dire aussi qu'a chaque tir , j'imaginais que la cible était l'homme qui m'avais privé de mes parents . En 2000 , j'ai commencé a tafer comme mécano dans un des garages de Corcoran . En 2001 j'ai rencontré Mary , lors d'une soirée chez un pote , en 2002 on se mariés et la même année ma petite Chloé venait au monde . Pour la première fois dans ma vie , je sentais que tout tournait rond autour de moi . Le mercredi et le samedi après midi , j'allais au stand , comme d'ab quoi et c'est un samedi , comme tant d'autres que tout a changé . Le samedi 17 mai 2003 , un mec , s'est avancé vers moi , je te fait la version courte mon pote , il m'as fait une offre . Il m'as dit qu'il travaillait pour une association un peu spéciale , une association de nettoyage , si tu vois ce que je veux dire .Il a avoué m'observer au stand depuis plusieurs mois , que je n'était pas mauvais et que j'avais les capacités pour être des leurs . Ce mec m'as assuré que si j'acceptais , je ne le regretterais pas et que ma femme et ma gosse auraient beaucoup mieux que ce qu'elles ont actuellement . C'est dingue , ce mec savait tout sur moi , rien que pour ça , j'aurais dut me douter que j'allais me foutre dans la merde . Mais rien que pour mes deux anges , j'ai accepté le taf . Il m'a juste dit de ne pas poser de questions sur mes futures cibles , et que tout devait être fait proprement et sans témoins .Il m'as de suite filer mon premier contrat en me disant que c'était mon cadeau de bienvenue . Je devais supprimer un mec , Benjamin Moore , habitant dans l’Illinois . Pourquoi , ça , je ne le savais pas , j'ai faillis refusé , jusqu’à ce que ce gars me sorte une enveloppe avec 2500 Billets a l'intérieur . Je suis donc partis a la recherche de mon premier contrat . Une fois sur place , j'ai fait ce que j'avais a faire , le mec vivait seul , pas de témoins je me suis dis , déjà un bon point . J'ai longuement hésité a buter ce type qui m'implorer de le laisser en vie , il était genoux contre le sol et je pointais mon arme sur lui et la mon pote , la j'ai vu que je le connaissais , son visage ne me disait rien , mais ses yeux bordel , son putain de regard me disait quelque chose . Quoi ? ouais , t'as tout compris mec , tu causes pas beaucoup mais quand tu le fait , tu le fait intelligemment , j'aime ça . Et ouais , ce fils de pute a genoux devant moi était le mec qui avait refroidis mes vieux 18 ans auparavant . Mon hésitation n'as plus durée , je me suis penché vers lui , je lui ais collé mon silencieux dans la bouche , puis je lui ai dis de ne pas avoir peur , qu'il ne sentirait rien ... Puis j'ai tiré , je me souviens avoir vidé mon chargeur sur son cadavre . Hein ? ouais , ouais j'y viens attend , c'est bon . Bon après quelques années de travail et quelques contrats bien menés , j'avais pas mal de tunes . Bah ouais bien-sur que ma femme se demandait ou je pouvais trouver tout ce fric , je lui disais juste ''écoutes ma puce , cherche pas a savoir d'ou ça viens , toi et Chloé vous ne manquerez plus jamais de rien , c'est ce qui compte''

Donc voila , tout se passait bien , jusqu’à ce contrat en juin 2006 , moi et Billy , l'un des gars avec qui je bossais avions pour ordre de descendre un avocat plutôt louche , je peux pas t'en dire plus , comme je te l'ai dit tout a l'heure , nous ne posions jamais de questions , c'était le deal . On s'est donc rendu a Boston dans le Massachusetts pour le liquider , une fois sur place et une fois le boulot fait , tout ne sais pas passer comme prévu . Sa femme et sa fille , étaient toutes deux présentes , putain , le mec devait être seul normalement . Billy a appelé le boss pour demander ce que nous devions faire , ''tuez les'' voila ce que j'ai entendu . Dans les yeux de la petite , je voyais ceux de ma princesse , je pouvais pas les tuer , jamais les femmes et les enfants , c'est pourtant ce qu'on m'avais dis lors de mon incursion au sein de l'organisation . Mais Billy en avait rien a foutre , on a commencés a se battre lui et moi , je pouvais pas leur ôter la vie tu comprends ? J'ai tué Billy puis J'ai filé 2000 Dollars a la femme du macchabée et je leur ai dis de quitter le pays . Ce que je savais pas , c'est que le téléphone était toujours en marche et que de l'autre coté , le boss avait tout entendu . De retour en Californie , je n'avais qu'une idée en tête , prendre ma femme , ma fille , ma tirelire et me barrer loin de cette ville de merde , de toute manière , j'avais toujours voulu quitter Corcoran . En rentrant chez moi , personne , n'y femme , n'y fille , juste une tache de sang sur le sol puis un mot sur la table avec un numéro de phone . J'ai appelé , je savais très bien qui j'aurais au bout du fil , bingo c'était le boss . Il me dit que ce n'était pas très correct d'avoir rompu l'un des contrats donnés et que d'avoir supprimé Billy aurait son lot de conséquences . Il tenait mes deux anges en otages , il me dit qu'il ne savait pas quoi faire d'elles et qu'il allait me tenir au courant dans les jours a venir . Quelques jours plus tard , mon téléphone sonnait , c'était lui , il me proposa un contrat pour me racheter ''tout ce que vous voulez lui dis je , tant que je récupère ma femme et ma fille'' . Il m'assura que si ce contrat était respecté , je retrouverais vite mes deux anges saines et sauves . Je devais supprimé un dealer , un gars sans importance , c'est juste qu'il devait pas mal de fric au patron . Je suis aller sur place et j'ai buté le mec , sans me poser de questions , une fois chose faites , mon phone a sonné , c'était ce sale fils de chienne pour qui je tafais , il m'annonça que j'avais fait du bon boulot et que j'allais enfin avoir les vacances que je méritais , puis il raccrocha . C'est a ce moment que j'entendis les sirènes , j'ai bien tenté de m'enfuir mais sans succès . Je venais de me faire piéger par mon ex employeur , ce mec que je venais de refroidir , ce n’était pas un dealer mais un flic . La vie est vraiment trop conne des fois et je suis pas mieux , pourquoi faire confiance au mec qui détient ma femme et ma fille et de plus qui a une dent contre moi ... Pour avoir buté ce flic , j'ai écopé d'une peine de 78 ans de prison , sans remise de peine possible . En juillet 2006 , j'était derrière les verrous , a la Corcoran state prison , moi qui avait toujours voulu quitter ce bled , j'allais y finir ma putain de vie . Les deux premiers mois fut rudes , mais je pensais sans cesse a mes deux anges , je me disais qu'elles allaient peut être bien , si tu savais mec tout ce que j'aurais donné pour les revoir ne serait ce qu'une seule fois *serre son verre dans main et le fend* . Un jour au matin , j'ai reçu du courrier , un colis avec un mini caméscope , j'était surpris , qui pouvais m'écrire ??? Sur la vidéo , il y avais mon ancien boss en compagnie de deux de ses hommes , Glenn et l'autre je le connaissais pas , ils étaient tout les trois dans une forêt , je ne sais ou . Ces enfoirés étaient en train d'enterrer le corps de ma femme dans un vulgaire trou . Le boss me dit juste qu'elle avait assez servis , qu'elle lui avait ramenée pas mal d'oseille mais que plus personne n'en voulais . Mais par contre que ma fille avait encore de la valeur et qu'elle lui ramenée pas mal de pognon , puis la vidéo s’arrêta nette . Je peux pas te dire dans quel état j'était ce jour , il n'y a pas de mot pour décrire ça , tout ce que je sais c'est qu'en sortant de ma cellule j'ai balancé le caméscope dans la gueule du premier venu et que je l'ai tabassé jusqu’à ce qu'il en crève . Ça m'a valu un an d'isolement et 11 ans de mieux , le gardien en charge de m'apporter ma bouffe me disait sans cesse que j'aller crever ici , pfff qu'est ce que j'en avais a foutre , j'était déjà mort de toute façon ... Apres cette année d'isolement , on m'as remis en cellule . En août ou septembre 2007 , je sais plus , j'y suis retourné pour six mois après avoir poignardé un détenu . en 2009 , en octobre , j'y suis une fois de plus retourné pour avoir buté un autre détenu , . . Les gars m'ont surnommé L'Archange Gabriel , car a chaque fois que j'avais une embrouille avec quelqu'un , il finissait avec une auréole au dessus du crane . Je suis sortis de l'isolement en janvier 2010 , j'y suis plus jamais retourné . De 2010 a début 2012 , je sais pas combien de fois j'ai pu me battre , mais je te rassures , j'ai re-tué personne . A cause de mes nombreuses altercations , le dirlo m'as annoncé que j'allais être transféré dans un centre correctionnel de New York . Le centre correctionnel d'Attica , dans la ville portant le même nom . Génial , moi qui a toujours voulu quitter ce trou a rats ou j'était né , mon voeu allait être enfin exaucé . Il y a quelques semaines , ils m'ont claqué dans un fourgon , seul détenu avec trois gardiens , le conducteur et deux autres cons a l’arriére avec moi . Apres plusieurs heures de route , le fourgon a dérapait , faisant plusieurs tonneaux , j'ai d'ailleurs pris un sérieux coup sur la tête a ce moment la , ma vue était plus que floue , j'ai vu les portes du fourgon vaguement entre ouvertes et j'entendais des cris puis quelques coups de feu a l’extérieur , mes yeux se fermés lentement , je n'entendit plus rien , hormis une sorte de bourdonnement venant de l'intérieur du van , mes yeux se sont fermés complément puis je me suis évanouis . Lors de mon réveil , je suis sortis du fourgon , au sol gisait les corps des deux idiots qui était a l’arrière avec moi , ils étaient complètement défigurés , le conducteur était toujours a sa place , la gueule encastrée dans le pare brise . J'ai ramassé l'arme d'un des flics et j'ai piqué ce que j'ai pu dans leurs porte feuilles , ensuite je me suis barré d'ici , j'ai marché pendant une bonne heure avant de tomber sur une caisse , j'était vraiment mal en point et j'avais une sensation bizarre dans la gorge , comme si j'avais avalé quelque chose , je comprenais pas pourquoi . Donc je te disais , quand je suis tombé sur cette caisse , j'ai piqué les fringues et cette même caisse au proprio . Je me suis installé dans un hôtel prêt de Buffalo et c'est la que mes ... pouvoirs ont commencés a ce pointer , je dois dire que j'ai eu quelques nuits mouvementés ouais , entre ces rêves bizarres et cette lumière qui jaillissait de mes mains et de mon corps , une petite semaine après mon arrivée dans cet hôtel , un gus est venu me voir en me disant , que j'était spécial et blablabla , enfin tu vois de qui je cause , pas vrai ? Et me voici , devant toi a te raconter ma vie . Quoi ? Et pourquoi je devrais travailler pour vous ? la dernière fois que j'ai travaillé pour quelqu'un ... enfin tu vois quoi ? Les illuminatis tu dis ? ouais j'en ai déjà entendu parlé ... Mouais , c'est ok , de toute façon je sais pas vraiment ou me planquer alors autant que je profite de votre chaleureuse hospitalité nan ? Que les choses soient bien claires , je bosse pour vous juste pour protéger mes miches , ok ? Je profite de votre hospitalité et vous , vous profitez de mes dons , c'est donnant donnant , c'est ça le deal mon pote . Par contre , il y a une condition . Je veux bien vous aider a faire je ne sais quoi contre ou avec je ne sais qui , tout ce que je veux c'est retrouver le fils de pute qui a liquidé ma femme et je veux retrouver ma fille , si elle est encore en vie ... Si ça roule pour toi , mec , ça roule pou moi . Génial , je savais qu'on pouvais s'entendre . Quoi ? Sodales Umbrae !!! C'est quoi de ça ? un groupe illuminati . ouais et alors ? Tu veux que je bosse avec eux . Désolé mon pote , je taf en solo , et je .. Ouais bien entendu que je veux la revoir mais je ... *souffle* Ok ca roule , j'ai pas trop le choix , chacun ses conditions , mais n’espérez pas que je vais faire copain copain avec eux , d'accord ? Et que cette bande d'emplumés ne me gêne pas . Quoi ?, Ok alors ,on dirait que nous sommes d'accord , j'accepte votre offre ...
Revenir en haut Aller en bas
 

[Archange-Gabe] Gabriel Malonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Secrète :: Le Seuil des Ténèbres :: [Roleplay] Présentation des personnages-