La Fraternité Secrète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement multi-cabales autour de The Secret World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Kingsmouth] Il faut être deux pour un tango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roween
Admin
Roween

Messages : 168
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 52
Mes personnages :
Roween
Kyokoaoki

[Kingsmouth] Il faut être deux pour un tango Empty
MessageSujet: [Kingsmouth] Il faut être deux pour un tango   [Kingsmouth] Il faut être deux pour un tango I_icon_minitimeVen 27 Juil - 2:13

Sauf que ce fichu clébard pose des lapins. J'ai beau venir, re-venir, re-re-venir à la casse, il n'est jamais là.

Alors, qui mène la danse ?


Dernière édition par Rowena Kulsen le Ven 27 Juil - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternite-secrete.forumgaming.fr
Ash Blackwood



Messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2012
Mes personnages : Pas de personnages admis dans la fraternité secrète

[Kingsmouth] Il faut être deux pour un tango Empty
MessageSujet: Re: [Kingsmouth] Il faut être deux pour un tango   [Kingsmouth] Il faut être deux pour un tango I_icon_minitimeVen 27 Juil - 3:33

Il faut parfois attendre qu'il ai fini sa sieste...

A la sortie du jeu, jamais de problème. Et quand j'ai voulu faire la quête il a disparu pendant 6 heures avant de revenir le lendemain Sad Le problème se pose encore de temps à autre semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Roween
Admin
Roween

Messages : 168
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 52
Mes personnages :
Roween
Kyokoaoki

[Kingsmouth] Il faut être deux pour un tango Empty
MessageSujet: Re: [Kingsmouth] Il faut être deux pour un tango   [Kingsmouth] Il faut être deux pour un tango I_icon_minitimeVen 27 Juil - 3:50

Ok merci. Ben là ça fait trois jours, jamais là. Avant-hier j'ai même attendu trèèèèèès longtemps sur place. Peut-être qu'il a fini en steak pour zombie ? Quoi qu'il en soit, une quête qui méritera sans doute un patchage.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternite-secrete.forumgaming.fr
Ash Blackwood



Messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2012
Mes personnages : Pas de personnages admis dans la fraternité secrète

[Kingsmouth] Il faut être deux pour un tango Empty
MessageSujet: Re: [Kingsmouth] Il faut être deux pour un tango   [Kingsmouth] Il faut être deux pour un tango I_icon_minitimeVen 27 Juil - 4:40

Oui il faut être patient.

Repasse de temps en temps ;-)
J'ai procédé comme cela pour les cendres (tu n'as pas pu y échapper sur le général) et au hasard des connexions je suis tombé dans une instances où elles étaient bien présentes.
Revenir en haut Aller en bas
White-Shadow

White-Shadow

Messages : 77
Date d'inscription : 24/07/2012
Mes personnages : Pas de personnages admis dans la fraternité secrète

[Kingsmouth] Il faut être deux pour un tango Empty
MessageSujet: Re: [Kingsmouth] Il faut être deux pour un tango   [Kingsmouth] Il faut être deux pour un tango I_icon_minitimeVen 27 Juil - 9:40

Pas compris de quoi vous parlez vu qu'à priori j'ai pas fais cette quête Very Happy

Par contre, une petite astuce pour régler les problèmes de quêtes "qui ne se déroulent pas comme prévu", c'est de changer de dimension! Surtout quand il y a des PNJ en jeu qui ne sont pas là où ils devraient être!

Demande sur le chat à un joueur d'une autre dimension de t'inviter dans un groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ash Blackwood



Messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2012
Mes personnages : Pas de personnages admis dans la fraternité secrète

[Kingsmouth] Il faut être deux pour un tango Empty
MessageSujet: Re: [Kingsmouth] Il faut être deux pour un tango   [Kingsmouth] Il faut être deux pour un tango I_icon_minitimeVen 27 Juil - 13:15

Changer d'instance en fait. Nous sommes tous dans la dimension numéro 4 ;-)
Je précise parce que si tu demandes un changement de dimension tu as tous les je-sais-tout qui vont te tomber dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
White-Shadow

White-Shadow

Messages : 77
Date d'inscription : 24/07/2012
Mes personnages : Pas de personnages admis dans la fraternité secrète

[Kingsmouth] Il faut être deux pour un tango Empty
MessageSujet: Re: [Kingsmouth] Il faut être deux pour un tango   [Kingsmouth] Il faut être deux pour un tango I_icon_minitimeVen 27 Juil - 13:31

Ah ok, en effet, je n'étais pas au courant!

Avant hier, quelqu'un m'a justement demandé un coup de main pour une quête, je l'ai rejoint dans son groupe, et un message m'a informé que je n'étais pas dans son "je-sais-pas-quoi", ça m'a mis un écran de chargement, puis je me suis retrouvé au même endroit!

Je pensais avoir changé de dimension Very Happy

Bon, de toute façon, je n'y connais absolument rien en MMO, j'ai aussi créé la surprise en début de semaine sur le chat général en demandant ce que sont les heals et les dps Very Happy

Mais ça va venir :p
Revenir en haut Aller en bas
Roween
Admin
Roween

Messages : 168
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 52
Mes personnages :
Roween
Kyokoaoki

[Kingsmouth] Il faut être deux pour un tango Empty
MessageSujet: Re: [Kingsmouth] Il faut être deux pour un tango   [Kingsmouth] Il faut être deux pour un tango I_icon_minitimeVen 27 Juil - 14:53

Super ! Merci pour cette astuce.

Il y a les serveurs virtuels qui sont sur un même serveur physique et qui correspondent aux différents "mondes" (Drac, Cerberus, etc...) En VO ils appellent ça "shard", les francophones ont tendance à dire "dimension".

Il y a les instances au sein d'un même monde, pour éviter que trop de joueurs se retrouvent ensemble et que cela pose des problèmes (mobs qui n'ont plus le temps de repop, PNJ pris d'assaut et quêtes qui n'ont plus le temps d'être réinitialisées...) En VO ils appellent ça "dimension", nous euh... "instance" je suppose.

Pour voir dans quelle dimension/instance on se trouve, avec nos coordonnées exactes, il faut taper F9 et regarder la fenêtre de tchat. Toutefois, je remarque que je suis souvent dans "Dim 4". Est-ce parce qu'il n'y a que 4 instances et qu'elles se remplissent au fur et à mesure selon le nombre de joueurs en commençant pas la 4ème ? Est-ce qu'elles se remplissent de façon conjointe mais qu'on y reste en se déconnectant / reconnectant, une fois qu'on est entré dedans ? (Est-ce que dans ce cas un passage par l'agartha n'offre pas une chance de se retrouver dans une autre dimension / instance ?)

(Eh oui, white-shadow, bienvenue dans le monde des MMO ! Si ça peut t'aider jol a un très bon lexique http://www.jeuxonline.info/lexique/ mais je pense qu'ici en tout cas, tout le monde préférera le langage clair à toutes ces abréviations et ces néologismes.)
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternite-secrete.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




[Kingsmouth] Il faut être deux pour un tango Empty
MessageSujet: Re: [Kingsmouth] Il faut être deux pour un tango   [Kingsmouth] Il faut être deux pour un tango I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Kingsmouth] Il faut être deux pour un tango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Secrète :: Le Sanctuaire des Ombres :: Quêtes et missions-