La Fraternité Secrète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement multi-cabales autour de The Secret World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Fondatrice] La Sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlueNox

BlueNox

Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2012
Mes personnages : Pas de personnages admis dans la fraternité secrète

[Fondatrice] La Sirène Empty
MessageSujet: [Fondatrice] La Sirène   [Fondatrice] La Sirène I_icon_minitimeMer 25 Juil - 23:27

Coucou tout le monde Very Happy

Donc comme les autres membres de notre petite cabale l'ont fait avant moi voici ma présentation :

Dans la vrai vie je m'appelle Clémence née en 1990, j'ai eu 22 ans il y a deux mois et oui je suis jeune ^^ , alias QueenLioness dans le site jeux-video.com et BlueNox l'Illuminati dévouée à la protection de ses alliés dans l'univers de The Secret World.


Je suis actuellement étudiante en formation informatique à distance dans une petite école privée de manière officielle, mais à côté j'étudie les sciences humaines ésotériques comme l'astrologie ma grande passion et le tarot de Marseille ainsi que la mythologie et les créatures fantastiques, ce qui me donne beaucoup de liberté et de flexibilité dans mes travaux et me permet de m'occuper en même temps de la maison et de mon chéri I love you tout en étant heureuse flower

Donc j'aime vraiment tout ce qui est ésotérique, je m'y sens bien, et ce sont les aspects occultes et contemporains de The Secret World qui m'ont tout de suite fait accrocher à ce mmo (je l'attendais depuis 2010 ).
Mais avant ça niveau mmo j'ai joué sur City of Heroes un an ou je me suis beaucoup amusé car le jeu permettait une liberté de personnalisation et de pouvoirs rarement atteinte même pour TSW actuellement, et j'ai pût y rencontrer des personnes formidables et intéressantes.
J'ai connu aussi Tabula Rasa bien que le passage fût court il me laissa un bon souvenir, puis Matrix online ou je suis allé surtout par curiosité car j'adore les films Matrix et tout l'univers original qui gravite autour.
Et pour finir plus récemment, l'année dernière pour être exacte j'ai fait de petits passages sur Aion et Rift mais je m'en suis lassé à cause de leurs côtés creux et trop classique niveau scénario ainsi que de leurs univers qui faisaient plus office de décors plus que de substances scénaristiques réelles.

Sinon niveau role-play je n'ai qu'une petite expérience car je suis rarement tombé sur des gens le pratiquant vraiment, mais je fait toujours en sorte de donner une identité à mon personnage, donc j'ai hâte de voir ce que sa pourra donner car l'histoire général de TSW me plait beaucoup, ils ont réussi à rassembler plein de mythes et de croyances qui rendent l'univers du jeu tellement intéressant qu'il en devient vivant et touchant, tout pour me plaire en gros ^^

Ah oui, petite anecdote j'aime bien l'écriture et j'avais fait une petite fic sur The Secret World en 2010 que j'ai malheureusement arrêté en cours de route à cause de soucis personnels à cette époque mais que j'avais publié sur jeux-video.com.
Je ne suis pas J-K Rowling mais les internautes aimaient bien, j'avais réussi à créer une histoire sombre et fantastique proche du jeu en l'attendant ^^ et oui parfois l'attente est créatrice Very Happy

Voila donc j'espère trouver ici une cabale attachante ou l'esprit de partage et d'humanité régnera I love you

À bientôt à tous et bisous Razz pig


Dernière édition par BlueNox le Ven 27 Juil - 23:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash Blackwood



Messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2012
Mes personnages : Pas de personnages admis dans la fraternité secrète

[Fondatrice] La Sirène Empty
MessageSujet: Re: [Fondatrice] La Sirène   [Fondatrice] La Sirène I_icon_minitimeMer 25 Juil - 23:58

Ton nom de code sera Young Hippie :p

Re-bienvenue donc. C'est rare les gens qui s'intéresse de manière aussi "poussée" à l'ésotérisme. Je crois que je n'en ai pas dans mon entourage d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
White-Shadow

White-Shadow

Messages : 77
Date d'inscription : 24/07/2012
Mes personnages : Pas de personnages admis dans la fraternité secrète

[Fondatrice] La Sirène Empty
MessageSujet: Re: [Fondatrice] La Sirène   [Fondatrice] La Sirène I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:27

En effet, peu commun comme passion! Mais ton savoir nous sera d'une grande aide dans le monde de The Secret World!

Et c'est une bonne chose que tu aimes écrire. Plus on aura d'écrivains dans l'âme, plus le forum sera vivant! J'ai hâte que tout ça commence, maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roween
Admin
Roween

Messages : 168
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 52
Mes personnages :
Roween
Kyokoaoki

[Fondatrice] La Sirène Empty
MessageSujet: Re: [Fondatrice] La Sirène   [Fondatrice] La Sirène I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:36

Bienvenue à toi. Je comprends ton engouement pour the Secret World. C'est amusant, j'avais comme première idée de me faire un personnage RP féru d’ésotérisme. Eh bien non, ce personnage existe réellement : c'est toi ! Very Happy C'est super, tu pourras nous apprendre plein de choses, et ça risque effectivement d'être fort sympa pour le roleplay.

Et en informatique, dans quel domaine tu te formes ? Réseaux ? Développement ? Gestion / Bureautique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternite-secrete.forumgaming.fr
Ash Blackwood



Messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2012
Mes personnages : Pas de personnages admis dans la fraternité secrète

[Fondatrice] La Sirène Empty
MessageSujet: Re: [Fondatrice] La Sirène   [Fondatrice] La Sirène I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:30

Ca y est. Ils vont commencer à parler en langage codé !
Revenir en haut Aller en bas
BlueNox

BlueNox

Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2012
Mes personnages : Pas de personnages admis dans la fraternité secrète

[Fondatrice] La Sirène Empty
MessageSujet: Re: [Fondatrice] La Sirène   [Fondatrice] La Sirène I_icon_minitimeVen 27 Juil - 12:58

Coucou Very Happy

Merci Rowena ^^ Oui beaucoup d'engouement pour le jeu, j'adore toutes les petites références occultes qu'ils ont intégré I love you

Je suis dans la branche Développement Web, mais c'est basique comme formation.

Mdr Kiwi, non non t'inquiète pas je préfère le langage humain Razz
Revenir en haut Aller en bas
White-Shadow

White-Shadow

Messages : 77
Date d'inscription : 24/07/2012
Mes personnages : Pas de personnages admis dans la fraternité secrète

[Fondatrice] La Sirène Empty
MessageSujet: Re: [Fondatrice] La Sirène   [Fondatrice] La Sirène I_icon_minitimeVen 27 Juil - 13:02

Bon....

Avec deux dévellopeurs Web, si on a pas un site web qui déchire, je démissionne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roween
Admin
Roween

Messages : 168
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 52
Mes personnages :
Roween
Kyokoaoki

[Fondatrice] La Sirène Empty
MessageSujet: Re: [Fondatrice] La Sirène   [Fondatrice] La Sirène I_icon_minitimeVen 27 Juil - 15:06

Bon courage dans ta formation. C'est un métier de dingues qui s'avère souvent très exigeant, mais c'est absolument passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternite-secrete.forumgaming.fr
BlueNox

BlueNox

Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2012
Mes personnages : Pas de personnages admis dans la fraternité secrète

[Fondatrice] La Sirène Empty
MessageSujet: Re: [Fondatrice] La Sirène   [Fondatrice] La Sirène I_icon_minitimeVen 27 Juil - 16:44

Merci Rowena Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fondatrice] La Sirène Empty
MessageSujet: Re: [Fondatrice] La Sirène   [Fondatrice] La Sirène I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fondatrice] La Sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Secrète :: Le Seuil des Ténèbres :: Présentation des membres-